Bardo Boys

Forum Officiel Des Bardo Boys

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Apres match - Match nul 0 a 0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
napster
Modérateur
Modérateur

Club : ba9léwa
Groupe : BB02

MessageSujet: Re: Apres match - Match nul 0 a 0   Dim 1 Nov - 2:17

personnellement j'ai pas apprécier cet attitude des supporters qui ont applaudit a la fin du fin et qui sont content du match nul c'est du n'importe quoi en plus de ca les joueurs qui applaudit la fin du match content du nul concédé
je comprend absolument pas ce relâchement à la fin du match on tenait vraiment la partie entre nos mains et soudainement on laisse le CA développer son jeu (enfin elle faisait rien elle jouer que sur les coups de pieds arrété) et nous faire des frayeurs à chaque fois.
en plus de ca le ST qui est bien connu pour l'efficacité de ses contres attaques qui fait mouche on a vu hier les joueurs un peu désorienté lors de leurs dernières passe que des mauvais choix
bref un match à oublier malgré la bonne prestation de notre équipe durant la première et la moitié du second mi-temps
et une mention spécial pour jridi qui s'affirme de match en match et c'est le seul point positif du match
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.TounSi-7or.com
el bech
BB-héyéj
BB-héyéj

Club : stade tunisien
Groupe : bardo boys

MessageSujet: Re: Apres match - Match nul 0 a 0   Dim 1 Nov - 4:23

je pense que c pas par hasard que nous reculons comme contre le css dans les 30 dernieres minutes car ca coincide toujours avec la sortie de f.galbi et si ce changement été compréhensible contre le css puisque ce dernier etait blessé, je croix qu hier p.liewig a fait une grosse erreur tactique.
lidos
Modérateur
Modérateur

Club : BAKLEWA jcroi!!!
Groupe : BARDO BOYS

MessageSujet: Re: Apres match - Match nul 0 a 0   Dim 1 Nov - 4:42

ui c'est vrai dans presque tout nos matc il y a un certain relachement durant les 2 dernier eminute que se soit pepain physique ou probleme tactique il faut y remedier et vite .
zoff
BB-jdid
BB-jdid

MessageSujet: Re: Apres match - Match nul 0 a 0   Dim 1 Nov - 6:30

[quote=tawa il faut se consentrer sur nos 4 matches restants il faut arracher les 12 points surtout que nos concurents vont s'affronter entre eux il faut en profit (tawa jè wa9t dharbetna)[/quote]

+180000 m3ak fi hetha
ba9lawa ro
BB-chéna3
BB-chéna3

Groupe : neant

MessageSujet: Re: Apres match - Match nul 0 a 0   Dim 1 Nov - 9:16

moi nn plus suis pas cotent du nul
mais bon
on n a qu applaudir nos jours et mr lewig ki a montré k il est tress intelligent
NB si on gagne nos 4 derniers matchs ( hammam sousse hammamlif beja et gafsa) et c est faisable
on va finir la phase aller o moin 2 eme o classeement
si vx voyer le calendrier des rivaux vx allez constater k c est faisable
alors encourage notre equipe c est le plus important
baklawa ia dawla
rezgui
BB-jdid
BB-jdid

Club : Stade Tunisien

MessageSujet: Re: Apres match - Match nul 0 a 0   Dim 1 Nov - 10:06

je pense que l'équipe a été solide dans l'ensemble lors de ce match mais elle manquait ce petit quelque chose pour faire la transition défense attaque avec beaucoup plus de fluidité et d'efficacité j'espère que les attaquants seront beaucoup plus actifs et vigilants lors des prochains match parce que l'opportunité d'ouvrir le score s'est présenté à la fin du match mais il fallait de la vivacité pour les concrétiser c'est ce qui a manqué à kasdaoui mais bon c'est son premier match et j'espère qu'il retrouvas ces marques très rapidement
lidos
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Apres match - Match nul 0 a 0   Dim 1 Nov - 12:07

c'set exactement ca l'annimation offensive n'est pas encore au point , pour kasdewi il n'aurai pas du rentrer dans un match comme ca sutout qu'il ya longtemp qu'il n'a pas fouler un terrain
labidi
BB-jdid
BB-jdid

Groupe : bardoboys

MessageSujet: Re: Apres match - Match nul 0 a 0   Lun 2 Nov - 3:01

il faut applodir l'équipe pour l'encourager et comme cela on peut progresser
ce n'est pas en être contre les joueurs qu'elle va gagner des titres
en tout cas un nul contre une CA qu'il faut dire que c'est une grande équipe avec une défense imbattable est un résultat acceptable pour ne pas dire bon résultat
le reste arrive inchallah zina
Hamma
Administrateur
Administrateur

Groupe : Bardo Boys 02

MessageSujet: Re: Apres match - Match nul 0 a 0   Lun 2 Nov - 3:08

On est pas contre applaudir les joueurs quelque soit le resultat, mais être euphorique et chanter quand on fait un nul dans un derby c'est ce qui dérange

said
BB-jdid
BB-jdid

Club : bakléwa

MessageSujet: Re: Apres match - Match nul 0 a 0   Lun 2 Nov - 3:57

il faut toujours applodir les joueurs pour les encourager surtout lorcequ'ils fond un bon match,
avec l' abscence de z3iri jdidi, khmir alvez, un match nul contre CA n' est pas un movais resultat, donc arretés tanbir et oublions ce match, on a maintenant un match de coupe tres important .
eto'o
BB-chéna3
BB-chéna3

Club : Apparemment Stadiste
Groupe : Apparemment Bardo Boys

MessageSujet: Re: Apres match - Match nul 0 a 0   Lun 2 Nov - 5:16

said a écrit:
donc arretés tanbir et oublions ce match
Les personnes que tu qualifies de nabbaras sont parmi les rares personnes qui vont au stade pour encourager chanter et faire vibrer les gradins ces nabbaras sont toujous derrière l'équipe à sousse ,kairouan,zarzis,gasserinne,sfax et je peux t'assurer qui le font avec un énorme plaisir car le ST fait partie de leur vie

J'éspere qu'il y aura beaucoup de nabbaras comme eux
Brabbi avant de lancer n'importe quoi réfléchissez a ce que vous dites ,si tu appelles des supporteurs frustrés( car ils n'ont pas gagner le derby ) des nabbaras alors on n'a pas la même notion de la rage de vaincre de la mentalité des gagneurs(il y en marre des loosers)
Je te signale aussi que tous ils ont cloturer leurs message avec Rdv à zarzis,tous à zaris.....et je peux t'assurer qu'ils seront présents comme d'habitude pour encourager les joueurs et non pas bach ynabbrou

Désolé pour le HS
said
BB-jdid
BB-jdid

MessageSujet: Re: Apres match - Match nul 0 a 0   Lun 2 Nov - 7:21

ya wléd lbaklewa, on est beaucoup mieux que les années derniéres au point de vue resultat, disipline, effectif, spectateurs, donc soyer toujours optimistent.
dans le mercato d' hiver on va recruter autres joueurs pour renforcer l' equipe, ei inchallah le ST va venir l'equipe la plus forte en tunisie,
maintenant on a un match important contre ESZ il faut se qualifier au 1/8 de finale, et il faut savoir que les supporters de CA EST ESS CSS, vont respecter le ST beaucoup plus que les annees precedantes,
je suis tres fieres de nos dirigeants qui sont entrein de faire un bon travail, et je souhaite que l' annee prochaine on aura un nombre de spectateurs de 10 000.et que les abonnements ne seront pas gratuits.
Hamma
Administrateur
Administrateur

Groupe : Bardo Boys 02

MessageSujet: Re: Apres match - Match nul 0 a 0   Lun 2 Nov - 7:26

S'il y'avait 1000 nabbars comme tu dis toi, sois sur que le ST aura un palmarès mieux que celui qu'on a maintenant. Sob7ane allah je supportes pas qu'on perde ou on fait un match nul je veux que les victoires, et surtout j'ai horreur qu'on vient me dire a la fac, mabrouk 3likom il nul
J'espere que je me suis fais comprendre, et que tu viendras avec a zarzis bech innabbrou

said
BB-jdid
BB-jdid

MessageSujet: Re: Apres match - Match nul 0 a 0   Lun 2 Nov - 7:47

ya hamma 7achék rak makch nabbar,au contraire je suis fier de toi parceque je sens que tu adore vraiment baklewa, mais croyer moi , moi aussi je l' adore, et je veux que la victoire pour mon équipe, mais maintenant le match a terminé et il faut comtinuer a travailler, et surtout il faut toujours etre solidaire,
winchallah dima fir7anin
mehdit
BB-7adhér
BB-7adhér

MessageSujet: Re: Apres match - Match nul 0 a 0   Lun 2 Nov - 11:16

Traiter les autres supporters de nuls , moi personnellement je trouve ça nul. peut être que notre équipe été dominée en seconde mi-temps parce que CA était un peu plus fort que nous !!! et vu le match, on gagne un bon match nul sur un adversaire direct qui a un calendrier bcp plus difficile que le notre, donc c'est un bon match nul.
je suis bien sur contre l'euphorie d'après match mais bon, applaudir les joueurs pour leurs efforts et provoquer le public clubiste est une bonne chose je trouve.
napster
Modérateur
Modérateur

Club : ba9léwa
Groupe : BB02

MessageSujet: Re: Apres match - Match nul 0 a 0   Lun 2 Nov - 14:19

said a écrit:
donc arretés tanbir et oublions ce match
excuse moi mais personne n'a parlé du tanbir je pense que tu t'es mal exprimé ce que tu voulais dire et j'espere vraiment que c'est le cas car traiter des fidél supporters du ST par nabbara alor la ca devient du n'importe quoi
on est juste frusté d'avoir gâcher 2 points lors de ce derby alors qu'on aurait pu gagner et ne pas avoir relâcher les efforts lors des 20 dernieres minutes ou tous les joueurs ont reculé et non fait que défendre
on veut que le bien pour notre ST et on ne veut qu'elle gagne ces match avec une belle prestation de ces joueurs or dans notre derby le relâchement tou foutu en air et nous a agacé
certes applaudir les joueurs à la fin du match est trè bien pour leur moral mais être euphorique chanter et faire semblant comme si on avait gagner alor qu'on avé fait qu'un simple match nul alors la Mad
franchement je voudrai qu'on reste nabarra comme tu le dit
Voir le profil de l'utilisateur http://www.TounSi-7or.com
mido71
BB-jdid
BB-jdid

Groupe : Aucun

MessageSujet: Re: Apres match - Match nul 0 a 0   Lun 2 Nov - 14:21

Bonsoir les stadistes,
Je pense qu'il faut encourager l'équipe peu importe le résultat..surtout si les joueurs se sont donnés à fonds, et ils ont pas tricher durant la rencontre..
maintenant, je préfère applaudir pour un match nul que de jeter des bouteilles et des briquets !!
lidos
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Apres match - Match nul 0 a 0   Mar 3 Nov - 0:28

on vous demande pas de jeter des bouteille et des briquet apres un match comme ca quelque " tasfi9 " pour les joueur c'est tout mais pas une chan3a incroyable comme si on avait gagnr avec " terba7 *** *** lefri9i " la ca devient une honte pour nous
said
BB-jdid
BB-jdid

MessageSujet: Re: Apres match - Match nul 0 a 0   Mar 3 Nov - 1:12

je pense que notre recul et la domination du CA en 2 eme mi temps n' est veut pas dire que nos joueurs veulent avoir seulement un point.
on a reculer parce que le CA apres la 60 eme minute avec l' entrée de alexis etait plus fort que nous , c' est la faute de notre entraineur, parce que apres l' entree de alexis il faut entrer un joueur de milieu de terrain et non un attaquant katastrophique comme kasdéoui .
en tout cas, moi personnellement je suis sure que ST et plus fort que CA;meme avec l' abscence de z3iri, khmir et jdidi, on a pu gagner ce match , en tout cas, vous avez raison qu'il faut applodir les joueurs a la fin du match mais pas de cette maniere, c' est comme qu' on est comptant du match nul.
bon, c' est une faute commise par nos supporters qu' on ne doit pas la refaire.
HOSS
BB-héyéj
BB-héyéj

Groupe : ST

MessageSujet: Re: Apres match - Match nul 0 a 0   Mar 3 Nov - 1:59

je crois qu'on a assez parlé sur cette acte, certes k'il faut encourager nos joueurs, mais faut pas exagéré ds la joie. mais cependant il faut pas dramatiser les choses, en regardant bien le calendrier on voit bien ke c possible k on termine la phase aller en 2eme place devant le CA, partant de cette idée on voit bien ke 1 pt contre CA c encore mieux k'une defaite. alors il faut pas se planter sur ce resultat, et pensons a l'avenir, restons solides et autour de nos jeunes pr k'on puisse atteindre notre objectif ki est de terminer l'aller en 2eme place ( ce ki est bien je crois nn?) donc SVP soyons positifs et regardons devant et non pas en arriere.
eto'o
BB-chéna3
BB-chéna3

Club : Apparemment Stadiste
Groupe : Apparemment Bardo Boys

MessageSujet: Re: Apres match - Match nul 0 a 0   Mar 3 Nov - 2:30

Le match du CA est plié on saura par la suite si ce nul est bénéfique ou non pour le décompte final .

je crois qu'il est temps d'ouvrir un sujet pour le match de coupe contre ESZ .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apres match - Match nul 0 a 0   

Apres match - Match nul 0 a 0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2